Encuéntrame

1, 2, 3.

Vous comptez contre le mur, je me cache loin de tes bras. A la recherche d’une cachette. Jouons ensemble.

 

4, 5, 6.

J’ai cherché et cherché. Je suis allé à travers les souvenirs, la tristesse et les fantômes. Pour certains problèmes aussi. Ils ont trouvé un goût, mais pas ce que je veux.

 

7, 8, 9.

Près de vous arrêter de compter. Enfin je l’ai trouvé. Un coin dans votre cœur. Ici, je me cache. Il fait chaud et radieux, comme je vous connais.

 

10.

L’attente a commencé. Ici, je vais rester. Trouvez-moi.

 

 

10569_10152910982720182_900783630_n

 

 

1, 2, 3.

Cuentas frente a la pared; me escondo fuera de tus brazos. Busco un lugar oculto. Vamos a jugar.

 

4, 5, 6.

He buscado y rebuscado. He pasado por recuerdos, tristezas y fantasmas. Por algunos problemas también. En ellos he encontrado un gusto pero no lo que deseo.

 

7, 8, 9.

Casi paras de contar. Finalmente lo he encontrado. Un recoveco en tu corazón. Aquí me ocultaré. Es cálido y radiante, como sé que eres tú.

 

10.

La espera ha comenzado. Aquí me quedaré. Encuéntrame.

Responder

